Ce que nous offrons

Un milieu de travail professionnel

Le Bureau du vérificateur général s’inscrit au palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada année après année depuis cinq ans. Nous donnons à nos employés l’occasion de travailler aux côtés d’autres professionnels experts dans leurs domaines, le tout dans un milieu de travail stimulant et valorisant.

Les gens les plus chevronnés

Notre organisation se distingue depuis longtemps par ce qu’elle fait pour promouvoir la reddition de comptes au sein de l’administration publique à l’égard des fonds perçus et dépensés au nom des Canadiens. Les professionnels qui travaillent au Bureau sont des personnes hautement qualifiées dans leurs domaines, et elles apportent à leur travail un riche bagage de connaissances et d’expérience. Tous les professionnels employés par le Bureau détiennent un diplôme d’études supérieures ou un baccalauréat et un titre professionnel, et bon nombre ont d’autres compétences. Leurs compétences ne font que rehausser la crédibilité du Bureau et du travail qu’il effectue.

Notre stratégie d’audit repose sur le travail d’équipe et sur les résultats. En collaboration avec d’autres professionnels de haut calibre, vous réaliserez des missions très diverses, couvrant l’ensemble des programmes qu’offre le gouvernement fédéral à l’échelle du Canada. Notre réussite dépend de notre personnel, c’est pourquoi nous attachons une grande valeur au sens de la communication et à l’entregent.

Les outils et des technologies de pointe

Notre organisation est reconnue à l’échelle mondiale pour sa stratégie innovatrice en audit de l’administration publique. Nous vous fournissons les meilleurs outils et les technologies de pointe pour accomplir votre travail.

Nous consacrons d’importantes ressources à élaborer des nouvelles méthodes et stratégies de travail. De plus, nous achetons les outils informatiques les plus récents pour améliorer notre efficience et notre efficacité. Enfin, nous partageons nos méthodes et ressources avec les bureaux d’audit législatif d’autres pays.