Étudiants de niveau universitaire et diplômés récents

Cherchez-vous un emploi qui vous permet de progresser? Si tel est le cas, le Bureau du vérificateur général du Canada (BVG) est l’endroit idéal pour vous. D’ailleurs, le Bureau est reconnu comme l’un des meilleurs employeurs au Canada.

Nous offrons d’excellents programmes de stages et emplois aux étudiants de niveau universitaire et aux diplômés récents, ce qui vous permet d’acquérir une expérience stimulante et enrichissante.

Consultez notre brochure Faites route avec le BVG pour obtenir un avant-goût de ce qui vous attend au BVG.   

Vous trouverez ci-dessous une brève description des différents programmes de stages.

Programme des stagiaires en audit des états financiers — Cherchez-vous à obtenir un titre professionnel comptable? Le Bureau du vérificateur général du Canada est un bureau de formation approuvé et reconnu par les Instituts/Ordre, quel que soit le titre que vous visez.

Chaque automne, nous recrutons des stagiaires en audit des états financiers. Surveillez nos offres d’emploi en septembre.

Programme des stagiaires en audit de performance — Faites-vous des études supérieures dans un domaine tel que l’administration publique ou l’administration des affaires, l’environnement, les sciences sociales et les sciences appliquées, le droit et le génie? Pourquoi ne pas envisager de faire carrière au BVG après avoir terminé votre programme de maîtrise?

Visitez notre site Web régulièrement pour prendre connaissance des offres d’emploi qui y sont affichées tout au long de l’année.

Étudiants inscrits au Programme d’enseignement coopératif (COOP) — Si vous êtes inscrit à un programme Coop en tant qu’étudiant à l’université ou au collège et que vous êtes à la recherche d’un stage stimulant, les offres de stages du BVG dans le cadre de son Programme Coop pourraient vous intéresser.

Communiquez avec le coordonnateur du Programme d’enseignement coopératif de votre campus pour obtenir des renseignements supplémentaires.

Emplois d’été en comptabilité pour étudiants — Chaque année, nous recrutons de nombreux étudiants pour l’été. La plupart de nos emplois d’été sont destinés à des étudiants de niveau universitaire en comptabilité ou en administration qui seront affectés à des audits des états financiers.

Autres emplois d’été pour étudiants — Nous recrutons également des étudiants pour l’été dans divers domaines autres que la comptabilité. Le Programme fédéral d’expérience du travail étudiant (PFETÉ) de la Commission de la fonction publique offre aux étudiants une variété de possibilités d’emploi. Veuillez cliquer ici pour faire une demande d’admission au PFETÉ.

Nous vous invitons à prendre connaissance régulièrement de nos possibilités d’emploi actuelles afin de voir nos offres.

Au plaisir de vous rencontrer!