Étudiants d’été

Si vous désirez acquérir une expérience de travail enrichissante pendant vos études universitaires, songez à un emploi d’été au Bureau du vérificateur général du Canada. Chaque année, nous recrutons de nombreux étudiants pour l’été, habituellement à l’administration centrale; certaines possibilités peuvent par ailleurs être offertes dans nos bureaux régionaux.

La plupart de nos emplois d’été sont destinés à des étudiants de niveau universitaire en comptabilité ou en administration, qui seront affectés à des audits comptables, y compris l’audit des états financiers du gouvernement du Canada.

Vous approfondirez vos connaissances dans le domaine de l’audit et mettrez votre formation universitaire à profit. Comme vous ferez partie d’une équipe d’auditeurs chevronnés, vous pourrez mieux comprendre en quoi consiste notre rôle.

Nous recherchons des étudiants qui ont un dossier scolaire supérieur à la moyenne (B+ ou plus) et qui, après avoir reçu leur diplôme, poursuivront leurs études pour obtenir un titre professionnel comptable (CA, CMA, CGA). De plus, les étudiants doivent être aux études à temps plein afin d’être admissibles au programme d’étudiants engagés pour l’été.

Cela vous intéresse?

Vérifiez notre site Web pendant l’automne et l’hiver et prenez connaissance des offres d’emploi qui y sont affichées.

Vous n’aimez pas jongler avec les chiffres?

Vous pouvez quand même envoyer une demande! Nous recourons au Programme fédéral d’expérience de travail étudiant (PFETÉ) pour recruter des étudiants pour l’été dans des domaines autres que l’audit.

Veuillez cliquer ici pour quitter notre site et faire une demande d’admission au PFETÉ par le biais de la Commission de la fonction publique.

Au plaisir de vous rencontrer!

Le Bureau du vérificateur général souscrit au principe de l’égalité des sexes. Dans le présent texte, le masculin comprend les femmes et les hommes et ne s’emploie que pour faciliter la lecture.