Inscription des experts-conseils

Le système d’auto-inscription des experts-conseils

Ce système permet aux experts-conseils de soumettre leur curriculum vitæ, des brochures de leur société et autres documents. L’information fournie est intégrée au répertoire des fournisseurs du Bureau pour permettre au personnel chargé de la vérification et de l’administration d’établir des listes de candidats qualifiés en vue de les évaluer ou de les inviter à soumissionner.

À l’aide de l’index plein texte, le personnel peut chercher dans le répertoire des fournisseurs pour trouver des curriculum vitæ et obtenir des précisions sur l’expérience et les compétences des experts-conseils. Le Bureau communique ensuite avec les experts-conseils pour connaître leur disponibilité et leur demander de soumettre des propositions, suivant les besoins et la faisabilité.

L’information recueillie dans cette base de données n’est divulguée à personne, sauf au personnel du Bureau du vérificateur général qui doit répondre à votre demande.

Si vous avez des commentaires ou des questions concernant cette politique ou l’administration de la Loi sur la protection des renseignements personnels au Bureau du vérificateur général du Canada, veuillez vous adresser par courriel, par téléphone (613-995-3708) ou par écrit à la coordonnatrice du droit à la vie privée et au respect des renseignements personnels, au 240 rue Sparks, Ottawa (Ontario) K1A 0G6.

Soumettre son curriculum vitæ

  • Envoyez un courriel à consultants@oag-bvg.gc.ca.
  • Joignez au courriel votre CV, vos brochures, ou autres documents pertinents dans un des formats suivants : .pdf, .doc (Word) ou .wpd (WordPerfect).
  • Les fichiers joints ne doivent pas excéder 4Mo.

Mettre vos informations à jour

Vous pouvez soumettre vos documents révisés autant de fois que vous le voulez. Par contre, vous ne pouvez pas apporter des changements à document après l’avoir soumis. Pour mettre à jour votre dossier, vous devez soumettre à nouveau vos documents.

Veuillez prendre note qu’il vous incombe de mettre à jour, par courriel, votre curriculum vitæ dans le répertoire du Bureau au moins tous les deux ans. Vos renseignements seront supprimés après 24 mois et vous ne serez plus inscrit au Bureau.