Avis aux médias — Dépôt du rapport du vérificateur général du Canada sur le soutien aux élèves du secondaire et aux apprenants adultes — Le mardi 4 juin 2019

Avis aux médias — Dépôt du rapport du vérificateur général du Canada sur le soutien aux élèves du secondaire et aux apprenants adultes — Le mardi 4 juin 2019

Ottawa, 29 mai 2019 — Le Bureau du vérificateur général du Canada présentera son rapport à l’Assemblée législative du Nunavut le mardi 4 juin 2019.

Horaire du jour du dépôt

Huis clos des médias

À partir de 13 h (Heure de l’EstHE) – Iqaluit et Ottawa

Les journalistes à Iqaluit sont invités à se présenter au huis clos des médias, qui aura lieu au Nunavut Research Institute (959A, rue Nunavut) et où ils pourront consulter des copies du rapport sous embargo. Les journalistes ne pourront quitter le huis clos des médias seulement une fois le rapport déposé à l’Assemblée législative. Les vérificateurs seront présents pour répondre aux questions des journalistes.

Des copies sous embargo du rapport seront aussi mises à la disposition des médias au Bureau du vérificateur général du Canada (Bureau du vérificateur général du CanadaBVG), au 240 de la rue Sparks, à Ottawa. Les journalistes qui souhaitent consulter une copie sous embargo du rapport sont priés de communiquer avec le service des relations médias avant 14 h (HE) le lundi 3 juin pour prendre les arrangements nécessaires. Les journalistes devront demeurer au BVG tant que le rapport n’aura pas été déposé à l’Assemblée législative à Iqaluit.

Dépôt du rapport

Après 15 h (HE)

Le rapport sera remis au président de l’Assemblée législative du Nunavut et versé dans le site Web du Bureau du vérificateur général du Canada.

Conférence de presse

16 h à 16 h 30 (HE)

Le directeur principal de l’audit, James McKenzie, donnera une conférence de presse dans la salle de conférence du Nunavut Research Institute (959A, rue Nunavut). M. McKenzie sera en mesure d’accorder des entrevues à Iqaluit après la conférence de presse.

- 30 -

Veuillez consulter la Salle des médias pour plus de renseignements.