Obligations de divulgation proactive

Le Bureau du vérificateur général du Canada s’est engagé à respecter les principes d’économie et de transparence, ainsi que les normes éthiques les plus élevées en matière de gestion financière. Le Bureau publie sur son site Web de l’information sur les frais de voyage et d’accueil de ses cadres supérieurs, les contrats de plus de 10 000 $ et les subventions et contributions supérieures à 25 000 $. Cette information est mise à jour trimestriellement.

Frais de voyage, d’accueil, et de conférences

Avant que le gouvernement ne rende obligatoire la publication des frais de voyage et d’accueil des hauts fonctionnaires, le Bureau du vérificateur général publiait déjà les frais de voyage et d’accueil de la vérificatrice générale, du sous-vérificateur général et du commissaire à l’environnement et au développement durable. On trouve aussi cette information sur le site Web du Bureau.

Marchés (contrats) de plus de 10 000 $

Dépenses publicitaires

Il faut savoir que l’information qui serait normalement protégée en vertu de la Loi sur l’accès à l’information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels ne figure pas sur ce site.